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Notre politique de recrutement

Codes Rousseau, leader national sur son marché, est spécialisé dans l’édition de support de préparation aux différents permis de conduire. Référent historique de notre marché, notre nom et savoir-faire sont reconnus.

Notre mission est d’apporter à nos clients, les auto-écoles, bateau-écoles, centres de formation, lycées professionnels… tous les supports nécessaires à l’apprentissage aux différents permis et de les accompagner dans un marché en pleine digitalisation.

Fort de plus de 80 ans d’expérience, Codes Rousseau a toujours été tourné vers l’innovation. Nous proposons aujourd’hui, en plus de nos ouvrages traditionnels, des logiciels et des applications utilisés quotidiennement par des milliers de personnes.

Codes Rousseau, c’est aussi un réseau d’écoles de conduite avec plus de 2300 bureaux adhérents.

En nous rejoignant, vous intégrerez une entreprise à taille humaine, au bord de l’océan, dans des locaux flambant neufs, et dans laquelle le bien-être et le respect des collaborateurs sont des éléments importants. L’évolution interne y est très souvent privilégiée.

 

Intéressé ? Alors rejoignez notre équipe en répondant à nos différentes annonces ou en nous envoyant votre candidature spontanée (CV + lettre de motivation) à :

 

 

RECHERCHE ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F CDI

 

LE POSTE

Nous recherchons un/une assistant(e) afin de pouvoir intégrer un service d’administration des ventes de 8 personnes, en relation avec nos 17 commerciaux.
Accompagné(e) et formé(e) par les autres collaboratrices du service, épaulé(e) par votre manager, vos missions principales s’articuleront ainsi :
- Assurer un service client qualitatif
- Gestion du standard de l’entreprise et de la ligne téléphonique du service commercial
- Assistance des commerciaux
- Prise de commande par téléphone et par mail, saisie de devis et de bons de livraison
- Conseil des clients, compréhension de la demande et proposition de solutions et produits adaptés
- Suivi du portefeuille de commandes
- Mise en place des abonnements
- Entretien et mise à jour de la base de données

  • Poste en CDI sous la responsabilité de la responsable du service clients auto-école.
  • 37H / semaine du lundi au vendredi, horaires variables de 8H à 18H.
  • Salaire selon profil


VOTRE PROFIL

Nous recherchons un(e) candidat(e) qui aime s’investir dans ses missions, avec 3 ans d’expérience minimum. Vous avez un bon relationnel et appréciez travailler en équipe. Vous êtes à l’aise au téléphone et vous avez un sens du service client. Le poste nécessite également une bonne organisation personnelle et d’être à l’aise avec les outils informatiques. Vous êtes polyvalent, rigoureux et réactif. C’est votre état d’esprit et votre implication qui feront la différence pour nos clients comme pour nous.

CV + lettre de motivation

 

 

Index de l’égalité hommes-femmes obtenu pour l’année 2023 : 87/100

 

 

 

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