Image gauche recrutement

Notre politique de recrutement

Codes Rousseau est un éditeur spécialisé dans la formation à la sécurité routière. Notre mission est d’apporter à nos clients, les auto-écoles, tous les produits nécessaires à l’apprentissage de la conduite et de les accompagner dans un marché en pleine mutation.

Fort de plus de 80 ans d’expérience, Codes Rousseau a toujours été tourné vers l’innovation. Nous proposons aujourd’hui, en plus de nos produits « papier » traditionnels, des applications web et mobiles utilisées quotidiennement par des milliers de personnes.

Intéressé ? Alors rejoignez notre équipe en répondant à nos différentes annonces ou en nous envoyant votre candidature spontanée (CV + lettre de motivation) à :


Nous recherchons actuellement :

Un/e Technicien de Support Client H/F

 

Poste et mission :

Dans le cadre de notre activité de support client, nous recherchons une ou un technicien pour venir renforcer l’équipe actuelle et plus particulièrement intervenir sur le support de notre simulateur de conduite.

CDI - Temps Plein

Votre mission :

  • Prendre en charge les appels de nos clients portant sur le simulateur de conduite.
  • Intervenir à distance pour diagnostiquer les pannes, réaliser les actions de dépannage.
  • Assurer le support matériel des pièces détachées en relation avec nos fournisseurs basés en Allemagne.
  • Faire le suivi des actions de dépannage.
  • Préparer les simulateurs (configuration, tests) avant leur installation chez le client.
  • Maintenir le référentiel documentaire des procédures de dépannage du simulateur de conduite.
  • Veiller à la mise à jour des connaissances de l’équipe de support Niveau 2 sur le dépannage du simulateur.

Votre Profil :

               De profil BAC+2 minimum, vous possédez les compétences suivantes :

  • Maîtrise de Windows 10 (installation, configuration, installation de périphériques, de drivers, base de registre, scripting Power Shell , Batch).
  • Connaissances en communication réseau (filaire, Wifi) et configuration de box Internet.
  • Esprit d’analyse et pédagogie.
  • Bonne communication orale et écrite.
  • Bonne pratique de l’Anglais parlé/écrit.
  • Une ou plusieurs des connaissances suivante qui serait un plus : Teamviewer, Redmine, systèmes Linux (Debian, centOS), PHP, script shell, base de données mysql.

Rémunération

Selon profil et expérience.
Avantage entreprise : Tickets restaurants

 

TOP