Ultima Tests :
les examens blancs sur borne interactive

UltimaT@800x

Vous vous êtes bien entraîné, vous vous sentez prêt à passer votre code mais vous n’avez pas de tablette à la maison pour vous mettre véritablement dans les conditions de l’examen ? Codes Rousseau, en partenariat avec des centaines d’auto-écoles, a pensé à tout ! 

 

Fonctionnement de l'application Ultima Tests 

La gestion du stress avant l’examen, chez Codes Rousseau, on connaît ! C’est pourquoi nous développons chaque jour des produits de plus en plus performants et de plus en plus innovants pour vous préparer au mieux, que ce soit pour l’examen du code de la route ou pour l’examen pratique.  

Dernier né de nos supports d’apprentissage, Ultima Tests est une application que l’on trouve exclusivement dans nos écoles de conduite partenaires équipées de la borne interactive Codes Rousseau ! Il y en a plus de 500 partout en France, vous pourrez facilement les identifier grâce à notre plateforme en ligne qui répertorie les meilleures auto-écoles par ville ! 

Grâce à cette application, vous allez pouvoir effectuer jusqu’à 5 examens blancs supplémentaires de 40 questions, d’une difficulté proche de celles de l’examen du code de la route ! Rien de tel pour arriver serein le jour de l’épreuve. 

Et ce n’est pas tout : les examens blancs d’Ultima Tests se font sur tablette, avec un casque audio, comme pour le véritable examen ! Vous pourrez donc vraiment vous mettre en condition en vous familiarisant avec la zone de réponse, le timer ou encore le réglage du volume. 

Vous voulez en savoir plus sur l’examen du code de la route ? Consultez donc notre page dédiée au passage du code

 

 

Ultima Tests, les avantages 

  • 5 séries similaires à l’examen 
  • Sur tablette pour se mettre en condition 
  • Idéal pour mieux gérer son stress

5 formations au
PERMIS à GAGNER
sur Messenger

Je participe !
TOP