Vidéo Street :
l’application incontournable pour préparer l’épreuve pratique du permis !

Video street

Permis sans stress, succès assuré ! Grâce à l'application Vidéo Street, vous pouvez revoir tous les points difficiles des parcours d’examen sûrement empruntés lors de vos dernières leçons de conduite.

L’application propose de découvrir par de petites vidéos les circuits pouvant être suivis le jour de l’examen, le tout commenté par des formateurs de la conduite expérimentés !

 

Description de l'application Vidéo Street

En téléchargeant l'application Vidéo Street, vous accédez à la liste des points difficiles des parcours de votre centre d'examen. Votre centre aura préalablement été sélectionné par votre formateur depuis sa plateforme de suivi pédagogique.

Ensuite, vous pouvez visualiser l'ensemble des points sensibles que vous êtes susceptible de rencontrer le jour de l'examen. Vous pouvez regarder les vidéos autant de fois que vous le souhaitez. Elles durent de 1 à 2 minutes chacune.

Une question est posée à la fin de chaque vidéo avec plusieurs réponses possibles pour vérifier votre bonne compréhension de la situation et pour être certain d'adopter la bonne attitude lors de l'examen.

Plus de 50 centres d'examen dans 26 villes sont couverts dans toute la France, alors No Stress, il y a VS !

L’application Vidéo Street est disponible sur Androïd et IOS. Pour pouvoir l'utiliser, vous devez au préalable posséder un identifiant que vous pourrez vous procurer via une auto-école partenaire de Codes RousseauCherchez celles munies de la mention Vidéo Street dans le paragraphe consacré au matériel pédagogique sur la page de chaque auto-école !

 

 

Les avantages de l'application Vidéo Street

  • Les points sensibles des parcours d'examen
  • Des explications claires fournies par des formateurs expérimentés
  • Des quiz pour vous auto-évaluer

5 formations au
PERMIS à GAGNER
sur Messenger

Je participe !
TOP